Un si grand soleil : départ d’Arthur, Becker lutte contre la mort, semaine déroutante sur France 2

Un si grand soleil revient sur la deuxième chaîne pour une nouvelle semaine très conflictuelle entre Arthur qui quitte sa famille, les grosses tensions entre Julien et Alice et Becker qui échappe encore à la mort…Des épisodes inédits qui seront diffusés du lundi 28 décembre 2020 jusqu’au vendredi 1er janvier 2021.

Après les séparations de Claire et Florent ou encore de Myriam et Manu, la relation d’Alice et Julien touchera-t-elle, elle aussi, à sa fin ?

Le départ de Manon continue à faire des ravages chez les Bastide. Jusqu’à présent, Alice n’a pas encore digéré la décision de son époux d’autoriser l’exil de leur jeune fille pour la Suisse.

Un divorce inévitable…

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Passionnée des mots et rédactrice web de profession depuis cinq ans, je vous plonge dans l’univers des actualités qui animent la vie des célébrités françaises et mondiales. J’ai à cœur d’informer mes lecteurs de manière juste et précise, tout en offrant une information de qualité.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :