Z’amours : cette confidence improbable d’une candidate au sujet de sa maman et de son compagnon !

Les couples des Z’amours ne cesseront jamais d’étonner avec leurs anecdotes abracadabrantesques. Pour ce mercredi 16 décembre 2020, une candidate a raconté une improbable histoire entre sa mère et son compagnon…Une confidence qui a fait l’effet d’une bombe chez les téléspectateurs.

Au tout début de cette nouvelle édition des Z’amours, Bruno Guillon avait demandé à ses candidates le fait le plus marquant de la part de leur compagnon le long de leur vie de couple.

C’était ainsi que Morgane, en toute honnêteté, avait pris la parole pour raconter le sien. En couple avec Stéphane, elle a confié que son chéri, à un certain moment donné, lui a avoué avoir eu des vues sur sa belle-mère.

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Passionnée des mots et rédactrice web de profession depuis cinq ans, je vous plonge dans l’univers des actualités qui animent la vie des célébrités françaises et mondiales. J’ai à cœur d’informer mes lecteurs de manière juste et précise, tout en offrant une information de qualité.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :